Le relax d'essaouira

13 janvier 2011

Essaouira On a prevu un joli voyage au maroc,

Essaouira

On a prevu un joli voyage au maroc, plus précissement à la petite ville d’essaouira.

Premier jour:

On partira le jour 31 mars avec le vol easy jet qui part de l’aeroport de Madrid à 9:55 et qui arrive à Marrakesh que 5 minutes apres, à 10 heures.
Déjà au Maroc on a loué un transfert avec Marrakeshtransfer.com qui nous enmmenra à essaouira en aprroximativement 2 heures et quart.

Finalement arrivés a notre destination nous devrons chercher notre riad qui se trouve en pleine medina c’est le riad Chakir ou nous avons loué une petite suite pour deux personnes. Naturellement, et tenan compte de la temperature d’essaouira, nous irons à la plage pour commencer notre été beacouop plus tot que d’habitude. Apres manger aun beach and friends nous allons nous reposer et prendre un douche au riad pour pouvoir visiter la medina et nous y perdre un peu. Le soir on a prevu dinner chez sam qui es supposement un des meilleurs restaurants de essaouira.

Le deuxieme jour:

on aura pas besoin de se lever tot donc on dormira jusqu’a ce qu’il nous plaisse, apres avoir pris le petit déjeuner on passera toute la matinée à la plage jusqua l’heure de manger ce qu’on ferra au club seven. Apres notre petite sieste couchés sur les balinaises du club on a loué un randonnée en quad avec l’entreprise palm quad qui dure 3 heures et qui nous enmenera 20 kilometres au sud d’essaouira en passant par la foret les dunes t la plage.
Quand nous aurons finis notre promenade on aura le temps que de prendre une petite douche et enfiler avec le dinner à elizir quie es surement le meilleur restaurant de essaouira.

Le troisieme jour:

on va faire un promenade en dromadaire au large de la plage avant de devoir revenir au riad prendre une douche et faire la checkout. On va devoir prendre quelque chose à manger tres vite car le transfert vient nous cherchez devant l’entrée de la medina à 14;30 pour nous enmener à l’aeroport de Marrakesh et prendre le vol de retour de easy jet qui part à 18:50 et arrive a 22:45 à Madrid.